La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Un monde multidimensionnel.

Nous vivons dans un monde multidimensionnel, pour l'expliquer, voici un exemple.

 

Une tortue et un oiseau sont devenus amis parce qu'ils se rencontrent fréquemment sur le bord de l'étang.

L'oiseau raconte à la tortue plein de choses qui semblent incroyables pour elle. Traverser la forêt,  vivre à la chaleur pendant l'hiver, voir des champs dorés, jaunes, rouge, vert, etc.  Elle a le choix de se bloquer sur ce qu'elle voit et de ne pas croire l'oiseau ou de croire l'oiseau parce qu'elle sait qu'il est sincère, il est son ami.

 

Il y a des personnes qui se bloquent complètement, qui refusent d'accepter l'idée qu'il peut exister des choses qu'elles ne voient pas, qu'elles ne comprennent pas, qui sont hors de leur compréhension.

Il y a des personnes qui sont curieuses et qui vont essayer de trouver des preuves de ce qui leur a été dit  en lisant des livres, en assistant à des conférences, etc, mais qui n'arrivent pas à percevoir ces autres dimensions pour elles-mêmes, elles n'osent pas en parler ouvertement parce qu'elles ont peur d'être critiquées, rejetées, de passer pour des personnes qui sont malades dans la tête. Elles aussi malgré une certaine ouverture restent sur ce blocage.

Il y a aussi des personnes qui sont à l'écoute et qui observent et qui trouvent des preuves pour elles-mêmes qu'il existe des choses qu'elles ne voient pas et elles continuent à chercher et elles continuent à trouver, elles commencent à comprendre, elles évoluent.

 

L'espace multidimensionnel auquel je me réfère est comparable à la vision de la tortue et de l'oiseau.  Tous vivent dans le même monde mais la perception en est différente.

 

La 3e dimension.

C'est la dimension de la tortue, c'est la dimension où vit l'humain, c'est une dimension caractérisée par la densité, la lourdeur, la dualité, la peur, le doute, la noirceur.

 

L'évolution.

C'est le cheminement de l'humain qui décide qu'il en a assez de vivre cette situation et qui explore une nouvelle voie.

Pour avancer sur cette voie il faut se détacher de l'ancienne, il faut croire qu'il existe quelque chose de mieux. Il faut remplacer la peur par la confiance, la densité par la légèreté, le doute par la certitude, la noirceur par la lumière, la peur par l'amour.

Qu'est-ce qui fait ce déclic, c'est de croire qu'il existe quelque chose de mieux, et d'avoir l'intention de le trouver.

Comme la tortue peut refuser de croire ou croire son ami, elle peut avoir foi en lui, l'humain peut avoir ou non la foi qu'il existe d'autres mondes invisibles à ses yeux.

L'évolution est le travail de toute une vie, les changements se font lentement, petit à petit nous changeons, nous devenons plus léger, plus libre, plus compréhensif, plus lumineux, notre vibration change, nous pouvons alors percevoir d'autres dimensions dans lesquelles nous vivons mais qui nous avaient échappées jusqu'à maintenant.





19/09/2016
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres