La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

L'arbre ne voit pas la forêt.

Nous sommes une petite particule parmi toutes les particules qui composent l'univers.

 

De la même façon qu'une petite particule, comme un atome de carbone qui compose notre corps, a de la difficulté à percevoir l'ensemble du corps qu'il participe à former, nous sommes une particule de l'univers et nous n'arrivons pas à percevoir l'ensemble que nous composons.

 

Nous prenons soin de notre corps, nous le nourrissons, nous le protégeons, en nourrissant et en protégeant toutes les particules qui le compose.

De la même façon, nous sommes une particule de l'univers qui nous nourrit et nous protège.

 

Comme les particules qui forment nos membres peuvent nous rendre plus forts, elles peuvent aussi tomber dans l'anarchie et nous rendre malades. Nous pouvons comme particules de l'Univers rendre notre planète malade en créant le désordre autour de nous ou nous pouvons collaborer à son élévation en installant la paix et l'harmonie sur la terre.

 

Nous sommes des co-créateurs, toutes nos actions, nos pensées, collaborent à ce que sera notre futur.

 

Nous ne sommes pas punis si nous avons un comportement destructif ou un comportement de désordre, non, nous ne faisons que vivre ce que nous avons créé, nous avons les conséquences de nos actions.

 

De la même façon, nous ne recevons pas une récompense pour nos actions ou nos pensées positives, nous vivons dans un monde amélioré que nous participons à faire évoluer.

 

Semons la paix, nous récolterons la paix.

Semons l'harmonie, nous récolterons l'harmonie.

Semons l'amour, nous récolterons l'amour.

 



29/04/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres