La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Le poisson rouge.

Cette semaine en méditant, je me suis vu enfermé dans un corps de la même façon qu'un poisson rouge est enfermé dans son petit bol et qu'il tourne en rond pendant toute sa vie.

 

Ce message à suivi:

"Une âme qui prend corps souffre, d'un grand manque de lumière, d'un grand manque d'espace, d'un grand manque de compréhension, d'un grand manque d'amour."

 

J'ai rencontré une personne, une grande âme, qui dit avoir pleuré tous les jours jusqu'à l'âge de 11 ans; l'adaptation à été difficile. J'ai un fils qui pleurait souvent quand il était jeune, un jour je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a répondu:"Je ne veux pas...".

 

L'humain cherche à se sortir de sa situation mais il tourne en rond, sans cesse, répète et renforce les gestes qui le ramène au même blocage.

 

Ces réflexions furent suivies d' un autre message:

"Il faut laisser aller, abandonner et se détacher des vieilles croyances, des vieilles habitudes, il faut demander de l'aide à ces êtres qui n'attendent qu'à vous aider.

Il faut être persévérant, votre transformation ne se fera pas en un jour. Chaque petit geste d'amour que vous posez vous rapproche de votre vrai être. Jour après jour, aimez et accueillez l'amour, vous deviendrez lumineux et vous répandrez la lumière, vous deviendrez des phares qui aideront vos semblables à trouver leur voie.

Accueillez notre amour.

Accueillez notre lumière.

Devenez amour.

Devenez lumière.

Répandez l'amour,

Répandez la lumière."



25/11/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres