La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Faire simple ou faire compliqué.

Nous avons toujours le choix.

 

Nous pouvons faire compliqué matériellement, vouloir beaucoup de choses, dépenser beaucoup, de beaux vêtements, de belles voitures, des voyages, des bijoux etc. S'endetter, avoir à travailler plus et enfin dépenser toutes ses énergies à résoudre les problèmes causés par cette situation.

 

Faire compliqué spirituellement c'est penser que nous ne sommes pas sur la bonne voie, c'est s'inquiéter à savoir si nous faisons les bons choix, c'est penser que nous ne travaillons pas assez sur soi....

 

Faire simple dans la vie matérielle c'est profiter de ce que nous avons, c'est faire des choix plus éclairés, comme par exemple, des vacances en camping plutôt qu'un voyage dans des hôtels, de porter de beaux vêtements mais sans la griffe qui en augmente le prix. C'est payer ses dettes et se libérer l'esprit pour connaître le calme et profiter de la vie.

 

Faire simple dans la vie spirituelle c'est avoir confiance que nous sommes guidés et protégés, que nous sommes sur la bonne voie, c'est être conscient que nous apprenons à tous les instants, sans avoir à s'inquiéter de notre cheminement, c'est accepter que même nos mauvais choix ou nos erreurs vont servir à nous ramener sur notre voie. C'est être conscient que nous n'avons pas à nous inquiéter, nous n'avons pas à avoir peur.

Faire simple c'est accepter de vivre la vie que notre âme a choisi, c'est de voir du positif dans toutes les situations qui nous sont présentées, c'est vivre sa vie simplement, dans la joie, dans l'amour.

 

Faire compliqué c'est "vouloir", faire simple c'est "être".

Vouloir est humain, être est notre vrai nature, c'est divin.

Vouloir c' est espérer prendre le contrôle de sa vie, c'est être déçu.

Être c'est lâcher prise et vivre tout simplement sa voie.



25/03/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres