La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Ressentir c'est évoluer.

 

Ressentir c’est prendre conscience des effets qu'ont sur nous les différentes énergies qui nous entourent et nous affectent.

Cette prise de conscience se fait petit à petit, pas à pas.

 

Ressentir c’est prendre conscience du changement dans notre vibration. Cela nous permet de savoir dans quel état vibratoire nous sommes, cela nous permet de reconnaître dans les actions que nous posons, celles qui augmentent ou qui diminuent notre taux vibratoire,  nous permettant d’éliminer les gestes ou les actions qui abaissent, et de renforcer celles qui augmentent notre vibration.

Demeurer dans un état vibratoire élevé nous permettra de vivre le moment présent sans avoir à se poser de questions, de recevoir les informations nécessaires à notre progression, d’atteindre l’objectif que notre âme s’est fixée lors de son incarnation sur la terre.

 

Ressentir c’est évoluer.

Ressentir est notre mission première à tous, c’est la plus importante.

Nous n’avons pas à chercher les grandes missions à accomplir sur terre; grandes ou petites, elles se présenteront quand le moment sera venu, quand nous serons prêts à en faire plus.

Pour arriver à atteindre notre objectif, il nous faut parcourir le sentier de l’évolution, pas à pas, sans se décourager, avec confiance, même si parfois notre mental veut nous faire croire que nous ne progressons pas, que nous faisons de trop petits pas,  chaque petit pas est important, il nous fait avancer.

 



10/12/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres