La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

L'interrupteur.

Ancrage - angrage - ancrage.

Comme un gratte-ciel qui a de bonnes fondations, comme un arbre géant qui a de profondes racines.

S'ancrer, s'enraciner profondément pour monter plus haut tout en gardant les pieds sur terre pour ne pas devenir un rêveur, une personne qui a plein d'idées, qui a accès a une très grande énergie mais qui n'a pas les pieds sur terre pour activer cette énergie.

 

L'ancrage est un "ground", (une mise à la terre en français), qui mène le courant à la terre en passant à travers nous. 

Comme en électricité, si un circuit n'est pas fermé (raccordé ou complété) le courant ne circule pas, l'énergie ne passe pas, peu importe la quantité d'énergie disponible.

Notre ancrage à la terre nous permet de fermer le circuit qui nous relie à l'univers et laisse circuler l'énergie à travers nous.

 

Quand le circuit  est ouvert, (coupé) l'énergie est disponible mais le courant ne circule pas, il n'y a pas d'effets à l'énergie, il n'y a pas d'action qui se produit, tout stagne.

Il faut que chacun de nous trouve son interrupteur, son mécanisme d'ancrage. Il nous est recommandé de se voir comme un arbre dont les racines partent des pieds et s'enfoncent très profondément dans la terre et dont les branches et le feuillage s'élèvent dans le ciel.

Pour certains l'encrage peut se faire par la marche, dans la nature, en établissant un lien avec tous les êtres  vivants qui s'y trouvent.

Pour d'autres simplement en marchant dans la rosée, dans l'herbe ou dans la terrre humide.

 

Il n'est pas nécessaire de voir ou de sentir le courant électrique circuler dans les fils pour croire en sa présence, il faut regarder les effets! Il n'est pas nécessaire de sentir l'énergie circuler à travers nous pour y croire, il faut regarder les effets dans notre vie. Si les actions entreprises se rendent à terme, si les réponses à nos questions viennent, alors nous avons les effets.

 

Suis-je à "ON" ou à "OFF"?

 



18/06/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres