La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Messages


La suite dans les idées.

Dans cet article je vous transmet les messages reçus le 25 juin, le 1 juillet et le 3 juillet 2016. Il n'y a pas eu d'autres messages entre les trois. Je peux juste dire qu'ils ont de la suite dans les idées...

 

Message intégral du 25 juin 2016:

 

Amène ton mental dans ton coeur.

Ressens l'amour.

Ressens la joie.

Ressens la paix.

Lâche prise, abandonne-toi, aie confiance.

 

Message intégral du 1 juillet 2016.

 

Ressens l'amour de ton créateur, ton père, de tes frères et soeurs qui travaillent avec toi  à l'évolution, des autres êtres de lumière qui prient pour toi et qui t'accompagnent.

Ressens la joie d'avoir retrouvé tes amis, ta famille, d'être en groupe pour accomplir les tâches que tu veux réaliser, d'être sorti de l'ombre pour évoluer en pleine lumière avec l'aide de tous.

Ressens la paix d'avoir trouvé le chemin qui te ramène à la maison, ta maison, ta famille, tes proches.

 

Amène ton mental dans ton coeur pour que lui aussi ressente l'amour, la joie, la paix et qu'il comprenne que tu es en sécurité et qu'il n'a plus à te protéger, qu'il chemine avec toi en accomplissant ses tâches mais non en te guidant et en te dirigeant.

 

Message intégral du 3 juillet 2016.

 

Amène ton mental dans ton coeur, dis-lui qu'il peut accomplir ses tâches mais que la tâche de te diriger vers la lumière ne lui incombe pas. Dieu a choisi des guides pour toi, c'est à eux de te guider vers la lumière.

 

Vous êtes des êtres grandioses avec une tâche grandiose. Lorsque vous acceptez de venir sur terre vous acceptez de souffrir, vous acceptez la noirceur mais vous avez toujours confiance que vous pouvez y apporter de la lumière et ainsi permettre à la terre d'évoluer. Vous faites évoluer la terre sans vous en rendre compte, vous élevez vos vibrations et vous élevez les vibrations de l'humanité. Vous contribuez à l'illumination de la planète, à son ascension à des dimensions supérieures.

Continuez à vivre en aimant vos  frères humains, animaux et élémentaux, donnez l'amour, répandez la lumière, la joie, la paix.

Répandez la lumière, l'amour, la joie, la paix. 


30/11/2016
7 Poster un commentaire

Message 6.

Le 10 septembre dernier, en méditation, j'ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour aider une personne qui était malade. La réponse fut la suivante: "Non, cela lui appartient". J'ai cependant eu un message pour cette personne, le voici.

 

 

Message intégral reçu le 10 septembre 2016.

 
 

Que la volonté de Dieu soit faite et non la mienne.

Que la volonté de Dieu soit faite pour le plus grand bien de tous.

 

Nous ne connaissons pas la “mission”, l’entente que notre âme a prise en venant s’incarner sur la terre. Il ne faut pas seulement avoir la foi en l’existence de Dieu, vous avez pour vous-mêmes suffisamment de preuves du monde invisible, des autres dimensions, pour savoir qu’il existe, et vous y croyez.

Cela n’est pas tout. Il faut avoir la foi que votre âme est dans un cheminement constant, que votre vie actuelle n’est qu’une étape, une tâche, un cours, une mission que votre âme accepte de faire pour évoluer ou pour aider les autres à évoluer.

La voie est tracée, tous les éléments , les circonstances, les guides, tout est en place pour permettre à l’âme de réussir sa mission.

 

Votre âme connaît sa mission, mais votre mental ne la connaît pas. Votre coeur connaît votre mission, il y a dualité, -confrontation-, entre le coeur et le mental.

C’est pourquoi nous vous disons toujours la même chose, amène ton mental dans ton coeur, cesse de fabriquer des hypothèses de vie, de créer des voies, des chemins qui ne sont pas les voies nécessaires et choisies par ton âme.

 

Nous vous répétons: “Écoute ton coeur”,mais pour cela il faut être dans son coeur. Pour être dans son coeur il faut avoir une foi absolue. Il faut croire que tous les outils sont en place pour vivre sa mission et que nous n’avons pas à nous y infiltrer, tout arrivera à temps, tout sera fait pour le mieux pour nous.

Au bon moment, pas au moment que vous voulez.

Au bon endroit, pas a l’endroit que vous choisiriez.

Avec les bonnes personnes, pas avec celles que vous aimeriez, ou dans la solitude.

Etre dans son coeur c’est avoir LA FOI, une foi à la grandeur de l’amour INCONDITIONNEL  qui doit vous habiter.

Il faut écouter son coeur,

Il faut cesser de vouloir choisir,

Il faut cesser de vouloir prendre les décisions.

Il faut cesser de vouloir choisir notre destin.

Pourquoi lutter, votre destin est déjà tracé.

Il faut suivre sa voie,

Il faut s’abandonner,

Il faut faire confiance.

Il faut aimer et ressentir l’amour pour vivre dans son coeur.

 

Ressentir l’amour est une étape importante qui vous permet de confirmer que vous faites partie de l’Univers, et que vous êtes en sécurité.

Amène ton mental dans ton coeur,

Ressens l’amour,

Lâche prise, abandonne-toi, tu es en sécurité, le meilleur arrivera pour toi.

Aie une foi indéfaillible, ton mental se calmera.

Ressens notre amour,

Retrouve la foi.

Tu es en sécurité.

Les voies de Dieu sont impénétrables, il faut s’abandonner, il faut accepter, il faut faire confiance.

C’est ça avoir la foi.

Vous êtes dignes, vous êtes en sécurité.

Ressens l’amour, centre-toi dans ton coeur, tu retrouveras la paix, la joie, la santé.

 

Nous vous aimons.


09/11/2016
6 Poster un commentaire

Message 5.

Message intégral du 11 octobre 2016.

 

Donner un nom à l'Un ou à La Source, ou à L'Être Suprême, c'est comme donner un nom à un voilier d'outardes ou à un banc de poissons. Ceux-ci existent par l'action de l'ensemble de leurs composantes mais ils ont une identité propre. Nous pouvons parler de la beauté, de la grandeur ou des déplacements des voiliers d'outardes ou des bancs de poissons.

Nous pouvons aussi parler de la grandeur de Dieu d'après ses composantes. Notre perception de Dieu est proportionnelle à notre perception de l'ensemble de ses composantes. Plus nous avons une bonne perception des dimensions supérieures, de ce qui s'y passe, plus nous avons une bonne perception de Dieu.

Notre mental veut nous sécuriser, il veut nous garder dans les limites de notre compréhension,il nous fait voir Dieu comme un individu au comportement humain, content, fâché, récompensant, punissant, donnant, prenant.

Lorsque nous réussissons à nous libérer de la troisième dimension, il est possible de percevoir un principe créateur, éclairant, libérant, unifiant, harmonisant et c'est ce que nous appelons Dieu.


05/11/2016
4 Poster un commentaire