La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Laisser aller.

Laisser aller c'est vivre sa vie et non pas se battre contre elle.

 

Nous avons choisi notre vie, nous croyons que nous sommes suffisamment forts pour affronter les tâches et les épreuves qui ont été mises sur notre chemin pour réaliser notre mission de vie.

 

Laisser aller c'est vivre sa vie tout simplement. C'est accueillir les joies et les peines avec la même attitude. Notre âme a choisi sa voie, laisser aller c'est suivre cette voie telle qu'elle nous est présentée.

 

Laisser aller c'est croire qu'avant de s'incarner notre âme a choisi les difficultés et les situations qu'elle a besoin de vivre pour progresser, pour comprendre, pour évoluer.

 

Laisser aller c'est croire qu'il y a une "organisation" qui gère notre développement, que cette organisation est bien rodée, que tout est en place pour vire ce que l'on a à vivre et que l'on peut faire confiance et juste vivre sa vie sans avoir à tout prévoir, que tout arrivera le moment venu.

 

Laisser aller c'est se sentir en sécurité, comme un enfant dans sa famille, avec ses parents  qui vont lui apporter tout ce dont il a besoin, qui vont lui faire vivre tout ce qu'il a besoin de vivre pour se développer, pour faire son éducation. 

 

Laisser aller c'est se sentir aimé de ses parents célestes qui vont lui apporter tout ce dont il a besoin, qui vont lui faire vivre tout ce dont il a besoin pour se développer et faire son évolution.

 

Lutter contre la vie c'est dévier de sa voie, c'est essayer de prendre un autre chemin que celui que notre âme a choisi, c'est se faire ramener à l'ordre, c'est se faire détourner de ce chemin que nous nous sommes construit, c'est nous obliger à retomber sur notre voie, avec douleur, déception, souffrance.

 

Suivre sa voie c'est avancer c'est progresser c'est évoluer, c'est suivre sa mission.

Suivre sa voie, juste vivre ce que nous avons à vivre, avec confiance et gratitude, nous permet de trouver la joie de vivre, c'est traverser les épreuves en sachant que nous venons de franchir un pas dans notre évolution, c'est aussi accueillir les bons moments qui se présentent dans notre vie,  nous ne vivons pas uniquement pour souffrir, il est normal de vivre dans l'abondance. Il faut prendre le temps d'accueillir cette abondance, il nous faut aussi s'aimer suffisamment pour accueillir cette abondance.



23/03/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres