La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Le Wi-Fi.

 

Le Wi-Fi.

 

 

Lorsqu’on est en déplacement et que l’on doit utiliser son ordinateur, il nous faut trouver un réseau pour se brancher, un réseau ouvert, où le signal est assez puissant pour  se connecter à internet. 

A la maison, si l’on veut utiliser internet au sous-sol ou à l’étage ou sur le patio, il peut arriver que le signal soit trop faible et que l'on ne puisse pas se connecter.

Plus on est loin de la source plus le signal diminue et plus la communication devient difficile.

A ce moment là, si on veut se connecter on se rapproche de la source.

 

 

Nous savons que nous avons des guides, ils sont là ils attendent nos demandes et nous, nous nous demandons s’ils nous entendent.

 

 

Émettons nous un signal assez fort? Sommes-nous trop loin de La source?

Comment faire pour augmenter la force de notre signal?

 

 

Je veux vous laisser répondre à cette question pour vous-même, je vais vous dire ce que j’en pense pour moi-même.

 

 

Souvent mon mental prend le contrôle; le suivi, (le contrôle!?) des tâches quotidienne, la température, les nouvelles, les désirs, les comparaisons avec les autres, les peurs,   comparer au passé, préparer pour le futur, il a peine à fournir à la tâche et il me reste peu de place pour me rapprocher de La Source.

Parfois je doute, je me demande si je suis à la bonne place, si je fais ce que j’ai à faire.

Parfois j’oublie que toutes ces manifestations de mon mental sont secondaires. Le contrôle, l’attachement aux richesses, la recherche de puissance en affichant mes capacités ou mes richesses, l’orgueil de bien faire, de bien paraître….Je m’installe dans la 3e dimension je ne me retrouve pas dans de hautes vibrations….mon signal n’est pas très fort, je me sens délaissé de mes guides.

 

Parfois je réussis à lâcher prise, je reconnais que je suis guidé et protégé, que le meilleur arrivera pour moi au moment opportun. Je l’accepte, j’augmente mon signal.

Parfois je suis reconnaissant,  je reconnais ma vraie nature d’être de lumière;  je réussis à m’aimer et je reconnais que je suis relié à La Source. J’accueille, j’augmente mon signal.

Quand je m’aime je ressens l’amour de La Source, je suis rempli d’amour et je peux le distribuer, comprendre, accepter, pardonner,  sourire, vivre dans la joie, le calme et la paix.

Vivre dans l’amour  m’apporte une connexion claire et solide.

 

Conserver de hautes vibrations demande des efforts, cependant une connexion à nos guides  nous apporte une si grande aide, un si grand bien-être, cela nous confirme que nous sommes à la bonne place, ici et maintenant, cela nous permet d’évoluer beaucoup plus rapidement et l’on peut dire que cela en vaut la peine.

 Nous ne voulons plus retourner en arrière...

 



30/03/2020
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres