La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

La-vie-est-un-long-chemin-sans-fin.

Historique

 

 

J'ai enseigné pendant 35 ans, dans le domaine des sciences et de la technologie.

Après 25 ans, j'ai reçu une plaque gravée "Tu es recherche et vérité", c'était la coutume de remettre ces plaques avec 2 caractéristiques pouvant décrire la personne.

J'étais attiré par tout ce qui était occulte, secret, mystérieux. J'ai assisté à de nombreuses conférences, lu des tonnes de livres touchant des sujets divers allant de la télépathie aux extra terrestres.

Tous savaient que j'étais en mode recherche. "Tu es recherche".

Je ne suis pas un être religieux, aussi mes trouvailles n'étaient pas teintées par la religion, j'échangeais avec mes amis, avec les profs sans raccrocher mes réflexions à un vieux tracé, c'était comme du neuf. Cela me permettait d'émettre des paroles sans jugement, sans contrainte, sans limitations, sans autre couleur que la recherche de vérité. "Tu es vérité".

 

J'ai toujours été près de la nature, des heures et des heures en forêt m'ont rapproché de toute une autre vie qui se passe sous nos yeux sans que l'on ne la voit. Je suis devenu plus observateur.

 

Des heures de promenade en moto ou des heures de travail dans les champs sur un tracteur ont eu le même effet sur moi, cela a libéré mon mental et m'a permis d'être plus réceptif à ce qui se passe dans mon coeur plutôt que dans ma tête.

Je ressens plutôt que j'interprète. C'est tellement plus facile, c'est tellement plus vrai.

 

 



18/09/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres